Vyberte jazyk:
100% skutečné, ověřené recenze.
Hodnotil uživatel romuald d.
Très bon restaurant avec un certain standing, des produits frais et de qualité. Personnel très agréable et discret.
Hodnotil uživatel Egide M.
Hodnotil uživatel Keltoum B.
Hodnotil uživatel Salima S.
Hodnotil uživatel Sergio D.
Hodnotil uživatel Lechthaler A.
Hodnotil uživatel F R.
Une adresse qui a su garder sa simplicité dans un quartier où cela se fait rare. Accueil chaleureux, cuisine savoureuse, et des prix contenus, le tout à 5 min du théâtre Marigny. Ne changez rien.
Hodnotil uživatel Nathalie R.
Excellent restaurant. Originalité des plats et accueil toujours au top. Parfois un peu d'attente, mais ça en vaut la peine !
Hodnotil uživatel Pascal P.
Sympathique et bon
Hodnotil uživatel Richard E.