Choisissez votre langue:
100% vrais avis, vérifiés.
romuald d. a noté
Très bon restaurant avec un certain standing, des produits frais et de qualité. Personnel très agréable et discret.
Egide M. a noté
Keltoum B. a noté
Salima S. a noté
Sergio D. a noté
Lechthaler A. a noté
F R. a noté
Une adresse qui a su garder sa simplicité dans un quartier où cela se fait rare. Accueil chaleureux, cuisine savoureuse, et des prix contenus, le tout à 5 min du théâtre Marigny. Ne changez rien.
Nathalie R. a noté
Excellent restaurant. Originalité des plats et accueil toujours au top. Parfois un peu d'attente, mais ça en vaut la peine !
Pascal P. a noté
Sympathique et bon
Richard E. a noté