Выберите язык:
Проверенные отзывы реальных клиентов.
romuald d. оценил(-а)
Très bon restaurant avec un certain standing, des produits frais et de qualité. Personnel très agréable et discret.
Egide M. оценил(-а)
Keltoum B. оценил(-а)
Salima S. оценил(-а)
Sergio D. оценил(-а)
Lechthaler A. оценил(-а)
F R. оценил(-а)
Une adresse qui a su garder sa simplicité dans un quartier où cela se fait rare. Accueil chaleureux, cuisine savoureuse, et des prix contenus, le tout à 5 min du théâtre Marigny. Ne changez rien.
Nathalie R. оценил(-а)
Excellent restaurant. Originalité des plats et accueil toujours au top. Parfois un peu d'attente, mais ça en vaut la peine !
Pascal P. оценил(-а)
Sympathique et bon
Richard E. оценил(-а)