Selecteer je taal:
100% authentieke, geverifieerde reviews.
romuald d. beoordeelde
Très bon restaurant avec un certain standing, des produits frais et de qualité. Personnel très agréable et discret.
Egide M. beoordeelde
Keltoum B. beoordeelde
Salima S. beoordeelde
Sergio D. beoordeelde
Lechthaler A. beoordeelde
F R. beoordeelde
Une adresse qui a su garder sa simplicité dans un quartier où cela se fait rare. Accueil chaleureux, cuisine savoureuse, et des prix contenus, le tout à 5 min du théâtre Marigny. Ne changez rien.
Nathalie R. beoordeelde
Excellent restaurant. Originalité des plats et accueil toujours au top. Parfois un peu d'attente, mais ça en vaut la peine !
Pascal P. beoordeelde
Sympathique et bon
Richard E. beoordeelde