Välj ditt språk:
100 % verkliga, verifierade omdömen.
romuald d. bedömd
Très bon restaurant avec un certain standing, des produits frais et de qualité. Personnel très agréable et discret.
Egide M. bedömd
Keltoum B. bedömd
Salima S. bedömd
Sergio D. bedömd
Lechthaler A. bedömd
F R. bedömd
Une adresse qui a su garder sa simplicité dans un quartier où cela se fait rare. Accueil chaleureux, cuisine savoureuse, et des prix contenus, le tout à 5 min du théâtre Marigny. Ne changez rien.
Nathalie R. bedömd
Excellent restaurant. Originalité des plats et accueil toujours au top. Parfois un peu d'attente, mais ça en vaut la peine !
Pascal P. bedömd
Sympathique et bon
Richard E. bedömd