使用する言語を選択してください:
100%リアル、検証済みレビュー。
romuald d.の評価
Très bon restaurant avec un certain standing, des produits frais et de qualité. Personnel très agréable et discret.
Egide M.の評価
Keltoum B.の評価
Salima S.の評価
Sergio D.の評価
Lechthaler A.の評価
F R.の評価
Une adresse qui a su garder sa simplicité dans un quartier où cela se fait rare. Accueil chaleureux, cuisine savoureuse, et des prix contenus, le tout à 5 min du théâtre Marigny. Ne changez rien.
Nathalie R.の評価
Excellent restaurant. Originalité des plats et accueil toujours au top. Parfois un peu d'attente, mais ça en vaut la peine !
Pascal P.の評価
Sympathique et bon
Richard E.の評価