17 Uniitiのレビュー

100%リアル、検証済みレビュー。

r

romuald d.の評価

Très bon restaurant avec un certain standing, des produits frais et de qualité. Personnel très agréable et discret.

03/06/2026 03:48
E

Egide M.の評価

21/05/2026 07:24
K

Keltoum B.の評価

16/04/2026 07:20
S

Salima S.の評価

03/04/2026 11:44
S

Sergio D.の評価

02/04/2026 06:03
L

Lechthaler A.の評価

29/03/2026 09:37
F

F R.の評価

Une adresse qui a su garder sa simplicité dans un quartier où cela se fait rare. Accueil chaleureux, cuisine savoureuse, et des prix contenus, le tout à 5 min du théâtre Marigny. Ne changez rien.

23/02/2026 02:00
N

Nathalie R.の評価

Excellent restaurant. Originalité des plats et accueil toujours au top. Parfois un peu d'attente, mais ça en vaut la peine !

28/01/2026 08:35
P

Pascal P.の評価

Sympathique et bon

25/01/2026 09:31
R

Richard E.の評価

09/01/2026 10:41