Selecciona l’idioma:
Ressenyes 100 % reals i verificades.
romuald d. valoració
Très bon restaurant avec un certain standing, des produits frais et de qualité. Personnel très agréable et discret.
Egide M. valoració
Keltoum B. valoració
Salima S. valoració
Sergio D. valoració
Lechthaler A. valoració
F R. valoració
Une adresse qui a su garder sa simplicité dans un quartier où cela se fait rare. Accueil chaleureux, cuisine savoureuse, et des prix contenus, le tout à 5 min du théâtre Marigny. Ne changez rien.
Nathalie R. valoració
Excellent restaurant. Originalité des plats et accueil toujours au top. Parfois un peu d'attente, mais ça en vaut la peine !
Pascal P. valoració
Sympathique et bon
Richard E. valoració