Wählen Sie Ihre Sprache:
100% echte, überprüfte Bewertungen.
romuald d. bewertete
Très bon restaurant avec un certain standing, des produits frais et de qualité. Personnel très agréable et discret.
Egide M. bewertete
Keltoum B. bewertete
Salima S. bewertete
Sergio D. bewertete
Lechthaler A. bewertete
F R. bewertete
Une adresse qui a su garder sa simplicité dans un quartier où cela se fait rare. Accueil chaleureux, cuisine savoureuse, et des prix contenus, le tout à 5 min du théâtre Marigny. Ne changez rien.
Nathalie R. bewertete
Excellent restaurant. Originalité des plats et accueil toujours au top. Parfois un peu d'attente, mais ça en vaut la peine !
Pascal P. bewertete
Sympathique et bon
Richard E. bewertete